+229 9447-8847 Ouvert 24/7

DJÊGBA HÔTEL S’OFFRE UN NOUVEAU SITE WEB

++++++++++

L’Hôtel DJÊGBA lance son nouveau site Internet. Quelques temps après avoir présenté sa nouvelle image de marque, l’Hôtel DJÊGBA met en ligne un portail qui présente une des plus belles richesses naturelles du Bénin : le site touristique Djêgbadji (Village de sel), les types d’hébergements offerts, son service d’art culinaire, la liste des activités et des destinations touristiques avoisinantes. Le nouveau site Web permet aux utilisateurs de partout dans le monde de faire des réservations pour leur séjour directement en ligne.


Avec ce nouveau site, qui marque une nouvelle ère pour l’hôtel, nous invitons nos hôtes à venir découvrir DJÊGBA tout en vivant de nouvelles expériences que nous leur offrons.


En exploitant de façon originale la nouvelle signature graphique de l’Hôtel, le site Web met en valeur le village de Djêgbadji (Village de sel) avec son merveilleux paysage et sa richesse qu’est le sel. En plus d’offrir une navigation conviviale, le site présente quatre sections : l’hébergement, la restauration, les activités et le divertissement, puis un système de réservation pour complexe hôtelier conçu localement.


Le nouveau site à un design adaptif aux différents terminaux mobiles, et sa mise en ligne a été l’occasion de mettre à jour les outils de l’écosystème numérique soit : la page Facebook, et Instagram de l’Hôtel DJÊGBA.


Faites vos réservations pour les prochaines vacances ici.




NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE HOTEL DJEGBA OUIDAH PLAGE

L'HÔTEL DJÊGBA DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

++++++++++

Après sept années d’activité, le complexe hôtelier DJÊGBA situé dans la ville historique de Ouidah, plus précisément dans le village de Djêgbadji (Village de sel) se transforme. Plus qu’un simple changement, l’hôtel DJÊGBA raconte une histoire et fait la promotion du village Djêgbadji à travers sa nouvelle identité visuelle.


Toute simple et moderne la nouvelle image de marque de l’hôtel DJÊGBA signale l’expérience exceptionnelle offerte à chaque client. Ses couleurs que sont le vert et le brun sont celles dominantes dans le village de Djêgbadji : le vert pour les cocotiers, et le brun pour le sol sur lequel est posé le filtre.


Le logotype met l’emphase sur un panier rempli de sable qui est le filtre utilisé dans la fabrication de sel. Ingrédient indispensable dans l’art culinaire, le sel donne le GOUT à tous nos plats.


La typographie utilisée traduit le volet ludique que met en avant l’équipe de gestion du complexe. Le prolongement du « b » de DJÊGBA est remplacé par un cocotier pour évoquer la présence de plage.


L’hôtel DJÊGBA, à travers son nouveau logo veut signifier que ce goût indispensable que vous procure le sel se retrouve pendant vos séjours.


Le nouveau logo du complexe hôtelier se décline en carte d’affaires, papier en tête, facture, en signature courriel, en bannière et avatar pour les réseaux sociaux. Un dépliant qui présente le complexe hôtelier et les merveilles du Village de sel est produit et sera utilisé dans différentes activités à l’externe pour augmenter la notoriété et le taux de fréquentation de l’hôtel.