Blog

Après sept années d’activité, le complexe hôtelier DJÊGBA

Après sept années d’activité, le complexe hôtelier DJÊGBA situé dans la ville historique de Ouidah, plus précisément dans le village de Djêgbadji (Village de sel) se transforme. Plus qu’un simple changement, l’hôtel DJÊGBA raconte une histoire et fait la promotion du village Djêgbadji à travers sa nouvelle identité visuelle.

Toute simple et moderne la nouvelle image de marque de l’hôtel DJÊGBA signale l’expérience exceptionnelle offerte à chaque client. Ses couleurs que sont le vert et le brun sont celles dominantes dans le village de Djêgbadji : le vert pour les cocotiers, et le brun pour le sol sur lequel est posé le filtre.

Le logotype met l’emphase sur un panier rempli de sable qui est le filtre utilisé dans la fabrication de sel. Ingrédient indispensable dans l’art culinaire, le sel donne le GOUT à tous nos plats.

La typographie utilisée traduit le volet ludique que met en avant l’équipe de gestion du complexe. Le prolongement du « b » de DJÊGBA est remplacé par un cocotier pour évoquer la présence de plage.

L’hôtel DJÊGBA, à travers son nouveau logo veut signifier que ce goût indispensable que vous procure le sel se retrouve pendant vos séjours.

Le nouveau logo du complexe hôtelier se décline en carte d’affaires, papier en tête, facture, en signature courriel, en bannière et avatar pour les réseaux sociaux. Un dépliant qui présente le complexe hôtelier et les merveilles du Village de sel est produit et sera utilisé dans différentes activités à l’externe pour augmenter la notoriété et le taux de fréquentation de l’hôtel.

Laisser un Commentaire

Categories

×